15 photos de FAILS hilarants de personnes qui ont bu un peu trop d’alcool !


Nous avons tous passé des nuits où nous avons bu un verre de trop. Cela fait partie de notre culture, et c’est amusant… En effet, même si, de temps en temps, nous sommes la personne la plus saoule durant une fête, il est certain que nous pouvons tous nous rappeler des moments hilarants où nos amis étaient encore plus bourrés et faisaient des pitreries !

En tout cas, les 15 clichés suivants risquent bien de vous rappeler de bon souvenir

1- Tout le monde aime l’alcool

Femme tenant une bouteille d'alcool.

Boire est quelque chose que les gens font partout dans le monde. Il rassemble les gens, suscite des romances et fait des souvenirs, parfois vraiment drôles.

2- L’alcool a toujours existé

Homme buvant un verre de bière.

Même dans certains passages de la Bible, on parle de l’alcool… D’ailleurs, dans la plus ancienne des civilisations, les gens fabriquaient de la bière parce qu’elle était plus propre que l’eau.

3- Nous n’apprendrons jamais de nos erreurs

Trois amis buvant de la bière.

Même après une nuit de folie où nous avons bu beaucoup trop et pris des décisions folles, après la gueule de bois, nous voulons recommencer encore et encore…

4- Nous considérons l’alcool comme un défi !

Homme bourré descendant l'escalier sur un carton

Nous avons toujours considéré le fait de boire de l’alcool comme une compétition, même si cela peut être très dur pour notre foie…

5- Même les choses les plus simples sont difficiles

Personne ivre qui fait une chute en sortant de sa voiture

L’incapacité à marcher est notre premier problème après un verre de trop. Nous trébuchons, nous tombons et nous espérons que nos amis ont tous pris ce moment en photo afin d’en rire le lendemain.

6- La farce de la bouteille

Personne trop saoule victime d'une vilaine blague entre amis.

Quand nous sommes saouls, nous avons tendance à ne plus nous préoccuper de quoi que ce soit. Manger avec les mains, se dénuder, marcher dans la rue sans chaussures et bien sûr faire des blagues étranges à nos amis ivres.

Cliquez sur « Suiv » pour lire la suite