9 astuces secrètes que vous ignorez de votre smartphone

Découvrez les astuces cachées de votre smartphone


Notre smartphone regorge de subtilités que nous ignorons tous et qui peuvent être utiles si on les utilise correctement. Aujourd’hui, les avancées technologiques font que notre téléphone ne sert plus uniquement à envoyer des SMS ou à appeler.

Si des milliers d’applications ont vu le jour pour nous faciliter la vie ou pour nous connecter avec le monde extérieur, le smartphone peut aussi avoir d’autres fonctionnalités.

Voici 9 secrets que cache votre smartphone:

1 – Le selfie stick

Le selfie stick a été inventé pour faire des selfies avec un plus grand nombre d’amis. Il vous permet d’avoir des souvenirs sympathiques. Mais l’une des fonctionnalités du smartphone associé au selfie stick, c’est que vous pouvez regarder au-dessus de votre garde-robe ou bien des étagères si cela n’est pas accessible pour vous.

2 – La tasse

Vous n’avez pas d’enceinte pour agrémenter vos soirées de musique ? Pas grave, un moyen utile et pas cher de booster le son de votre smartphone, c’est de prendre une tasse et d’y introduire votre téléphone. Petite précision, avec du thé ou du café, ça ne fonctionnera pas.

3 – La seringue

Il est courant qu’avec le temps, la poussière vienne se loger dans l’entrée du câble chargeur du téléphone. Or, tout le monde ne sait pas que cela peut affecter l’espérance de vie du téléphone. Pour nettoyer le tout, utilisez une seringue (remplie d’air) et injectez l’air dans les petits trous. N’hésitez pas à le faire régulièrement pour augmenter l’espérance de vie de votre smartphone !

4 – Waterproof

Votre n’avez pas de smartphone qui peut aller dans l’eau ? Pas grave, via ce tutoriel, vous découvrirez un moyen efficace qui protège votre smartphone afin de l’utiliser dans l’eau.