9 astuces secrètes que vous ignorez de votre smartphone


5 – Be My Eyes

Cette application basée sur l’entre-aide entre utilisateurs est vraiment sympa. Lorsqu’une personne malvoyante a besoin d’aide dans une situation comme trouver son chemin, avoir un renseignement sur un aliment, elle peut solliciter l’intervention d’un bénévole par le biais de l’application. Une personne disponible peut alors utiliser la caméra et le micro du smartphone pour lui venir en aide.

6 – Reconnaissance faciale

Il existait déjà la déverrouillage de votre smartphone au moyen d’une reconnaissance tactile. Aujourd’hui, iOS et Androïd proposent le déverrouillage avec votre visage. Cette reconnaissance faciale utilise l’appareil photo situé sur la face de votre écran pour déverrouiller votre smartphone. Quid pour les jumeaux ?

7 – La lentille

La résolution de l’appareil photo de notre smartphone est déjà pas mal en soi mais si vous voulez améliorer la qualité de vos photos, il suffit de rajouter une lentille. Vous verrez, le résultat est saisissant.

8 – Vol ou perte

Vous avez perdu ou on vous volé votre téléphone ? Pour être certain de le bloquer afin d’éviter qu’une autre personne que vous ne l’utilise, bloquez-le ! Pour cela, rien de plus simple, vous devez être en possession de votre code IMEI (au dos de la boîte qui contenait votre smartphone), vous appelez votre opérateur qui se chargera de le bloquer.

9 – Watergate

Vous voulez espionner quelqu’un ? Rien de plus simple, il suffit d’activer la réponse automatique et de désactiver le son et le vibreur. Pour cela, il suffit de laisser votre téléphone dans une pièce, d’appeler votre numéro, le téléphone décrochera automatiquement et le tour est joué.

Convaincus par ces astuces ? Partagez ces astuces pour en faire part à vos connaissances !