Suivez-nous sur Facebook:

En buvant trois tasses de thé par jour, elle contracte une maladie grave. Tout le monde doit savoir !

Le thé lui a joué un vilain tour



Le thé est utilisé depuis des siècles par beaucoup de civilisations à travers le monde mais surtout, c’est la boisson qui est la plus consommée sur la planète.

Les vertus du thé sont nombreuses et on ne va toutes vous les citer mais on retiendra notamment qu’il diminue les cancers du sein et de la prostate. Depuis quelques années aussi, le thé est utilisé pour favoriser la digestion lors de gros et longs repas.

Mais le thé peut avoir aussi des effets négatifs et on oublie souvent de le signaler.

Oui, le thé peut être mauvais pour votre organisme. Par exemple, le thé est contre-indiqué en cas de grossesse et d’allaitement, mais aussi  en cas d’insomnie ou encore de constipation. Il peut aussi provoquer des palpitations cardiaques, des maux de tête ou aussi, des troubles de la vision.

Rassurez-vous, cela reste assez rare.

Ceci dit, l’expérience qu’a vécue cette Anglaise de 16 ans a été pour le moins traumatisante. 

La jeune fille voulait à tout prix maigrir, elle se renseigne pour savoir quel thé lui est le plus approprié et commande deux cartons de thé vert chinois sur le net. Quelques semaines plus tard, elle reçoit son colis avec tous les sachets de thé et commence son traitement.

Tous les jours, elle boit au minimum trois tasses de thé et ce, durant des mois. Sauf qu’un jour, elle est prise de nausées, douleurs dans le ventre et vertiges. 

Découvrez la suite de son histoire à la page suivante !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook