Ce gynécologue s’est fait radier de l’Ordre, mais ce qu’il a fait à ses patientes dépasse l’entendement !

On comprend vite pourquoi, vu ce qu’il a osé faire…



Il existe des métiers respectables et honorables comme ceux du monde médical. Et pourtant, ce gynécologue a tout bonnement tout gâché en ne respectant pas ses patientes et en profitant de la confiance qu’elles lui ont accordée !

En effet, il s’est fait radier par ses pairs à cause d’une erreur inadmissible et qui risque bien de vous choquer !

Un docteur de l’Ohio…

Kurt Froehlich a officié en tant que gynécologue dans l’hôpital de l’Ohio pendant des années. Mais pour des raisons à la fois surprenantes et inacceptables, il a rapidement été radié par ses pairs et ne peut donc plus jamais exercer ce métier où que ce soit !

Des comportements inappropriés :

Si cet ancien gynécologue de 48 ans a été remercié, c’est pour plusieurs raisons extrêmement choquantes. En effet, il a agi de manière indécente et inappropriée avec bon nombre de ses patientes…

Une histoire de point G.

The Smoking Gun relate effectivement que cette histoire a commencé avec une de ses patientes qui lui aurait demandé une faveur. À vrai dire, elle lui aurait demandé de lui indiquer où se situait exactement son point G. Et comme ce que ferait tout médecin dans ce genre de situation, il a affirmé qu’il a d’abord montré la localisation de son point G sur une image…

Elle avait insisté…

Mais la femme n’était pas satisfaite des images que lui a montrées le gynécologue. Elle aurait insisté pour qu’il le lui indique vraiment sous prétexte qu’elle et son mari étaient incapables de le repérer !

La suite de cette histoire à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook