Voici 9 astuces de soutien-gorge qui facilitent la vie de toutes les filles !

De quoi duper tout le monde…



Porter un soutien-gorge est tout un art. Non seulement il doit être à la bonne taille, mais cet accessoire devra également convenir à la tenue qu’on porte tout en mettant en valeur la poitrine d’une femme.

Évidemment, les meilleurs soutiens-gorges peuvent coûter une petite fortune, d’autant plus qu’il faudrait en avoir des centaines pour satisfaire nos attentes ! Aussi, pour vous aider à mieux porter votre soutien-gorge au quotidien, voici quelques astuces qui vous sauveront la vie :

1- Pour les petites robes sans manches, extrêmement décolletées ou les bustiers :

On recommande souvent les soutiens-gorges strapless. Mais si vous n’en avez pas, vous n’avez qu’à mettre les bretelles de votre soutien-gorge sous le buste et le tour est joué !

2- Pour mettre en valeur la poitrine avec des prothèses :

Au lieu de les placer à l’horizontale sous votre soutien-gorge, disposez-les à la verticale dans les bonnets ou sous votre vêtement, comme sur la photo ci-dessus.

3- Pour éviter de se blesser avec les bretelles de votre soutien-gorge :

Utilisez des coussinets pour talons en silicone. Placez-les, comme sur l’image ci-dessus, sous les bretelles de votre soutien-gorge pour qu’ils puissent protéger votre peau des éraflures et frottements douloureux…

4- Pour bien porter une robe strapless ou bustier qui met en valeur la poitrine et le buste :

Cousez directement un soutien-gorge strapless sur la partie intérieure de votre robe. Mais veillez toutefois à enlever la partie arrière du soutien-gorge pour ne conserver que l’avant.

Retrouvez les cinq autres astuces de soutien-gorge à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook