Avis aux amateurs de p0rno : Pornhub a lancé sa première série de sextoys connectés !


La technologie actuelle nous permet de réaliser tant de choses, que ce soit pour des tâches importantes ou pour nos petits plaisirs personnels. D’ailleurs, pour ce deuxième point, cette bonne nouvelle va faire le bonheur de bien des gens, amateurs de plaisir en solitaire !

En effet, Pornhub vient de lancer sa nouvelle série de sextoys connectés, pour hommes et pour femmes, capables de se synchroniser avec leurs films pour adultes.

Des sextoys interactifs :

En attendant que les robots sexuels, très prometteurs en matière de plaisir, ne pointent le bout de leur nez, Pornhub a décidé de donner un petit coup de pouce aux amateurs de plaisir en solitaire en proposant des jouets sexuels interactifs.

Il s’agit plus précisément du Virtual Rabbit, du Virtual Blowbot Turbo Stroker et du Virtual Blowbot Stroker.

Ils sont capables de se synchroniser avec des vidéos de Pornhub !

Le principe de ces jouets révolutionnaires est très simple : vous prenez une des 200 vidéos proposées sur le site de Pornhub. Puis vous connectez votre appareil avec un de ces films pour qu’il réagisse en fonction des scènes ou des positions dans la séquence. Le sextoy va alors suivre les mouvements dans la vidéo afin de vous donner une sensation le plus similaire possible à celle ressentie par les acteurs ou actrices de la vidéo.

Sinon, vous pouvez également synchroniser votre sextoy avec le jouet interactif d’une autre personne pour imiter ses mouvements à l’aide de l’application Feel Connect.

Des sextoys très spéciaux :

Comme son nom l’indique, le Virtual Rabbit est un vibromasseur. Doté de sept modes de vibration, ce petit bijou de la technologie coûte 200 $.

Les hommes ont quant à eux le choix entre le Virtual Blowbot Turbo Stroker et le Virtual Blowbot Stroker. Le plus cher, le Virtual Blowbot Turbo Stroker (330 $), est un masturbateur qui fonctionne automatiquement et manuellement avec des capteurs tactiles qui augmentent la vitesse automatiquement. Le Virtual Blowbot Stroker coûte, quant à lui, 208 $.

Les trois jouets sont exclusivement fabriqués par le détaillant britannique Ann Summers et emballent la technologie interactive de Kiroo. Vous pouvez les retrouver chez certains revendeurs de produits pour adultes et en ligne chez Pornhub.

Sinon, si vous n’êtes toujours pas satisfait, il y a toujours la porno VR, une autre merveille de la technologie actuelle !

Et vous ? Que pensez-vous de ces jouets pour adulte révolutionnaires ?