C’est officiel, faire l’amour est un remède contre la grippe


Combien de fois ne vous êtes vous pas demandé comment guérir rapidement d’une grippe ou d’un gros rhume ? Quelle est souvent la réaction de votre partenaire, lorsque vous évoquez la question avec lui alors que vous êtes malade ? Sachez qu’aujourd’hui, les réponses classiques à ces questions sont mises à mal.

Les chercheurs de la Wilkes University en Pennsylvanie ont découvert quelque chose de totalement incroyable! Rassurez-vous, nous n’allons pas vous expliquer en détail les résultats pompeux de ces scientifiques. Par contre, et c’est officiel, sachez que faire l’amour 2 fois par semaine vous aide considérablement à guérir de votre grippe.

grippe_sexe

Contrairement aux idées reçues, c’est votre salive qui en serait la principale raison. En effet si vous décidez de succomber au désir sous la couette, votre organisme multiplie par 2 les anticorps présents dans votre écume buccale. Et cela représente 60% de risque en moins de tomber malade!

Aussi, et ce n’est pas rien, faire l’amour permet de mieux dormir. Il est connu que le sommeil aide à récupérer quand nous avons des microbes. Mais le sexe libère des hormones qui favorisent un sommeil profond et salvateur.

Alors, vos habitudes vont-elles changer ?

Si vous avez aimé cet article, partagez-le!