Cette femme arrive à temps aux urgences pour accoucher de son bébé… dans le couloir !


Malgré toutes les probabilités, on ne sait jamais quand et dans quelles circonstances bébé pointera le bout de son nez. Et même si Jes et Travis Hogan avaient déjà cinq enfants, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que leur sixième bébé arrive plus rapidement que prévu !

En effet, la maman avait senti les contractions depuis quelques jours, mais lorsqu’elle arrive à l’hôpital, son fils a finalement décidé de sortir d’un coup… en plein milieu du couloir des urgences

Malgré tout, la photographe Tammy Karin était heureusement là pour immortaliser ce moment tant attendu !

« Quand nous arrivions près de l’hôpital, j’ai commencé à crier que le bébé arrivait », se souvient Jes. « J’ai commencé à enlever mon pantalon, car je sentais que mon corps était en train de faire sortir la tête du bébé vers l’extérieur. »

À ce moment, deux infirmières sont venues aider Jes, mais il était visiblement trop tard pour rejoindre la salle d’accouchement !

Finalement, le petit devait sortir juste là, en plein milieu du hall de l’hôpital, sur le sol…

« C’était ma naissance la plus folle, mais aussi la plus parfaite », explique la jeune maman qui voulait cette fois-ci un accouchement naturel, sans péridurale…

« Ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu, mais cela s’est terminé sans aucune intervention, avec un bébé en bonne santé, et des gens incroyables de soutien à nos côtés. »

Le bébé prénommé Max est venu au monde à l’hôpital, mais plus précisément à l’entrée de la salle d’urgence, à exactement 3 h 38 du matin !

« C’était magnifique et j’en aimerai à jamais chaque souvenir », a déclaré Jes, ému d’avoir un petit garçon aussi beau.

« Notre fils. Notre bébé. Notre seul garçon »…

Une fois Jes, Travis et Max rentrés à la maison, les grandes sœurs de Max étaient aux anges en découvrant le bébé !

« Nos cinq merveilleuses petites filles sont venues rencontrer leur petit frère. »

Cette naissance a été incroyable, et il est certain que cette charmante famille ne l’oubliera jamais !