Il regarde 188 épisodes de «The Office» en une semaine, Netflix l’appelle


C’est sûrement ce qu’on appelle un vrai fan. Un utilisateur de la plate-forme de vidéo à la demande, Netflix, a pris son pied : il s’est mis à regarder 188 épisodes de sa série préférée en une semaine !

Vous ne rêvez pas : en une semaine ! Passionné par « The Office », le jeune homme ne s’arrêtait plus et enchaînait les heures de visionnage.

Un utilisateur s'est servi de Netflix pour se débarasser de sa déprime

Il était dépressif

La société américaine s’est inquiétée du fait que cet utilisateur ait regardé 188 épisodes de la série en seulement une semaine. Des responsables issus de la plate-forme de films et séries en flux continu ont donc décidé de passer un coup de fil pour s’assurer si l’utilisateur en question était bien en bonne santé mentale. Celui qui avait décroché à l’appel était en réalité en congé. D’ailleurs, il était en période de dépression et s’est jeté sur Netflix pour retrouver le moral. Mais, le personnel de Netflix s’est  surtout inquiété de son cas puisqu’il avait choisi l’option « revoir ».

Un utilisateur de Netflix finit de regarder en une semaine 188 épisodes de The Office

Ravi que Netflix se soit soucié de lui

Le destinataire de cette délicate attention de la part de la plateforme de films et séries en flux continu s’est dit ravi par l’appel qu’il a reçu. D’ailleurs, il a rapporté son histoire sur Reddit en portant le pseudonyme « King-Salamender ». « Honnêtement, ça m’a fait du bien de savoir que quelqu’un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s’est soucié de ma santé mentale », a affirmé ce dernier sur le site. Sinon, il faut savoir qu’un autre utilisateur de Netflix avait déjà visionné 365 fois le film « Pirates des Caraïbes ».

Netflix, un utilisateur est passé plusieurs heures devant son téléviseur

source: 20minutes.fr