Laeticia trompait Johnny depuis 3 ans ? ( Le rocker était au courant )


Tout est parti d’une photo de Laeticia Hallyday et Sébastian Farran, visiblement très proches, publiée par VSD la semaine dernière. Dans le groupe Instagram nommé « Team Laurada » : Le groupe de fans de David et Laura commente non sans ironie : « ELLE a l’air d’avoir enfin fait son deuil et d’aller mieux. »

Or, dans les commentaires, on retrouve un certain… Anthony Delon. Le fils du célèbre acteur est un ami de David Hallyday. Et il balance, depuis son compte officiel, un commentaire court mais bref : « Ca fait trois ans… ».

Une réaction choc qui a suscité directement une vague d’indignation sous le post. Pour les défenseurs du Clan Boudou, Anthony Delon raconte n’importe quoi ! Si le commentaire original n’est plus disponible, les réponses à celui-ci sont toujours présentes

Face aux réactions outrées, Delon persiste et signe : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ! ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de ma balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre « camp »… »

Ce n’est pas la première fois que Anthony Delon défend son ami David Hallyday. Le fils du célèbre acteur avait tenu à défendre les ainés de Johnny via son compte Instagram.

Un vrai couple ?

Une chose est certaine. Depuis qu’elle est veuve, Laeticia Hallyday bénéficie du soutien inconditionnel de Sébastien Farran, l’ancien manager de la rock star. Selon VSD, dès le décès du rockeur, il est devenu « l’homme à tout faire ».

Le magazine VSD joue-t-il avec les mots ? En tout cas, Sébastien Farran est officiellement en couple… Et sa compagne résidait aussi à quelques rues de chez Johnny et Laeticia à Los Angeles.

Qui gagnera cette terrible guerre pour l’héritage Hallyday ? Une chose est claire : si les deux clans qui s’affrontent devaient aligner leurs pions sur un échiquier, Laeticia se retrouverait rapidement seule. Et Laura Smet et David Hallyday peuvent à nouveau s’appuyer sur un soutien de poids : Anthony Delon.

source: sudinfo.be