Le client d’un restaurant connu découvre une souris morte dans son hamburger !


Lorsqu’on travaille dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, l’hygiène est très importante pour fidéliser les clients et se donner une bonne image de soi. Cependant, elle ne semble pas être une priorité pour le Civic Hotel d’Inglewood en Australie !

En effet, un client s’est retrouvé avec une vilaine surprise dans son assiette alors qu’il déjeunait en famille dans le restaurant de l’hôtel !

Au bout de trois bouchées…

Cet homme, originaire de Perth, voulait passer une agréable journée en déjeunant en famille au restaurant du Civic Hotel d’Inglewood. Bruce Blackburn avait tellement faim ce jour-là qu’il a pris des frites et un hamburger.

Mais après la deuxième bouchée de son hamburger, il sentit quelque chose d’anormal dans sa bouche.

Une souris morte !

Bruce Blackburn a effectivement senti quelque chose de poilu dans son hamburger. Et quel fut le choc quand il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un petit rongeur mort… « La troisième bouchée, je ne pouvais pas vraiment le mordre. J’ai réalisé qu’il y avait une souris poilue entière dans la galette de viande », explique cet Australien sur les réseaux sociaux.

« Ma réaction a été de simplement la laisser tomber et me sentir malade. »

Une plainte déposée…

À la suite de cet incident, le personnel du restaurant a proposé à Bruce Blackburn un remboursement, sans pour autant présenter des excuses ! Dégoûté et choqué, le pauvre a décidé de porter plainte auprès du ministère de la Santé de l’Australie-Occidentale. Il a également raconté son horrible expérience sur les réseaux sociaux pour dénoncer le restaurant en question…

Contacté par Daily Mail Australia, le Civic Hotel d’Inglewood, quant à lui, a préféré ne pas commenter cet incident qui risque bien de ternir sa réputation !