Pour se faire remarquer au milieu des stars, rien de tel qu’un décolleté affolant



En portant la robe la plus incendiaire de la soirée. C’était l’idée de Chantel Jeffries, une Américaine de 24 ans star en son pays. Présentation.

Les « vraies » stars américaines déserteront un peu le tapis rouge cette année mais on peut toujours compter sur les autres, les moins connues qui ne tarderont pas à l’être parce qu’elles profiteront de leur passage sur le tapis rouge pour se faire remarquer.

Bella Hadid a ainsi vu sa notoriété décoller en s’exhibant sur la Croisette dans une robe rouge tellement fine et peu couvrante qu’on l’aurait crue nue. Hier soir, avec une robe au décolleté osé, Chantel Jeffries a donné un coup d’accélérateur à ses projets.

 



La jeune fille a 24 ans, est Américaine et comme Bella Hadid avant elle, fréquente The Weeknd. C’est en tout cas ce qui se raconte depuis le week-end de Coachella où on les a vus très proches. Ex de Justin Bieber, DJ, mannequin, star d’Instagram et un petit peu actrice, Chantel Jeffries est connue aussi pour avoir subi une augmentation mammaire avant de changer d’avis et d’opter pour une réduction. Elle avait parlé de cette expérience en vidéo.

Hier, à Cannes, Chantel n’a pas parlé. Elle s’est contentée de se laisser admirer.

source: 7sur7.Be