Une Mère enferme ses deux enfants dans sa voiture en plein soleil, afin de leurs donner une correction.


C’est que les enfants avaient refusé de sortir du véhicule plus tôt dans la journée alors la mère a décidé de les enfermer à l’intérieur de la voiture « pour leur enseigner une leçon ».

Cynthia Marie Randolph, une femme de 25 ans, a laissé ses deux enfants dans sa voiture le 26 mai dernier pour les punir.

Cavanaugh, un an, et Juliet, deux ans, ont été laissés à eux-mêmes dans la Honda Crosstour 2010 de Cynthia Marie pendant plusieurs heures.

Elle est rentrée à la maison, a fumé un joint et elle est tombée endormie. Cynthia Marie a dit qu’elle croyait que ses enfants seraient capables de sortir eux-mêmes du véhicule quand elle est partie écouter un épisode de l’émission Keeping Up With The Kardashians, en fumant du cannabis, pour ensuite s’endormir deux ou trois heures.

Il faisait 36 degrés ce jour-là

Quand Cynthia Marie s’est réveillée, elle a voulu sortir ses enfants du véhicule, mais il était déjà trop tard, l’inévitable s’est produit et les enfants n’avaient aucune chance de s’en sortir.

La jeune femme a composé le 911 en panique, mais elle ne voulait pas être tenue responsable alors elle a inventé une histoire.

Elle a dit que les enfants se sont enfuis de la maison pendant qu’elle s’occupait de la lessive et qu’ils se sont enfermés dans la voiture plus d’une heure avant qu’elle les retrouve

Cynthia Marie a même cassé une fenêtre avant l’arrivée des policiers pour les sortir de là pour donner l’impression qu’il s’agissait d’un bête accident et qu’elle avait tout fait pour leur sauver la vie

Mais les enquêteurs ont finalement réussi à lui faire dire la vérité en interrogatoire.

Un rapport d’autopsie a permis d’apprendre que les enfants n’avaient aucune chance de s’en sortir à cause de la chaleur. Il était déjà trop tard depuis 2 heures lorsque la mère les a sortis de la voiture.

Cynthia Marie Randolph a finalement été accusée d’homicide sur ses deux enfants. Elle a été condamnée à une sentence de 20 ans de prison.

Quelle histoire épouvantable! On se demande comment la mère a pu en arriver là. C’est tellement décourageant de voir que des situations comme ça arrivent encore en 2018 malgré toute la sensibilisation qui a été faite à ce sujet.